Deviens fan du Handball Käerjeng et du Roude Léiw sur Facebook

Facebook est un réseau social créé par Mark Zuckerberg et destiné à rassembler des personnes proches ou inconnues. Le 5 février 2010, lors du sixième anniversaire du site, il rassemble plus de 400 millions de membres à travers la planète, dont 15 millions en France. D'après Facebook il y a 162.600 utilisateurs qui ont déclaré le Luxembourg comme pays de résistance (133.860 seraient agés de 18 ans et plus). Il est le deuxième site le plus visité au monde selon Alexa Internet (après google.com). Facebook est né à Harvard : il était, à l'origine, le réseau social fermé des étudiants de cette université avant de devenir accessible aux autres universités américaines. La vérification de la provenance de l'utilisateur se faisait alors par une vérification de l'adresse électronique de l'étudiant. Le site est ouvert à tous depuis septembre 2006.
Le nom du site s’inspire des albums photo (trombinoscope ou facebooks en anglais) regroupant les photos prises de tous les élèves au cours de l'année scolaire et distribuées à la fin de celle-ci aux étudiants.
  Le Handball Käerjeng et le Roude Léiw ont maintenant également leur page officielle sur facebook. Montre à tous les utilisateurs Facebook, que tu es un fan de notre club. Clique sur le bouton j'aime.
Sur notre page facebook tu trouveras les nouvelles et les dates importantes du club. Tu pourras également y communiquer avec d'autres amis du club.
L'adhésion à Facebook est gratuite - inscrivez-vous ici.
Vers la page Facebook du Handball Käerjeng et Roude Léiw Bascharage